faq_ecrite_depot_factures
Ne laissez pas vos factures débitrices freiner votre croissance!
Traitement et financement des comptes débiteurs

FAQ

Dépôt de factures

Quand et comment puis-déposer des factures?

IPS offre plusieurs possibilités pour le dépôt des factures :

Puis-je transmettre mes factures à IPS Invoice Payment System par télécopieur?

Oui, la plupart des documents peuvent être transmis par télécopieur, mais si vous faites partie de l'industrie du camionnage, certains documents doivent nous parvenir dans leur version originale, tels que le connaissement (c'est-à-dire la preuve de livraison) et d'autres documents qui concernent le transport.

Est-ce que IPS Invoice Payment System peut cueillir les factures à mon bureau?

Pour les clients situés dans la région métropolitaine de Toronto, nous sommes fiers d'être le seul fournisseur d'un service de cueillette de facture SANS FRAIS dans toute l'industrie, soit la Boîte de dépôt dédiée IPS.

Suis-je obligé de déposer TOUTES mes factures?

Non, le choix des factures déposées vous appartient et vous pouvez déposer autant de factures ou aussi peu de factures que vous le souhaitez.

Est-ce que IPS Invoice Payment System peut gérer les dépôts en devises étrangères?

Oui, nous finançons et gérons les factures en argent canadien et en argent américain.

Pouvez-vous financer les factures qui sont déjà en retard?

Non, nous ne finançons que les factures en cours qui n'ont pas encore été envoyées par la poste à vos clients.

Footer
© 2024 Invoice Payment System Corporation. Tous droits réservés. Carte du site / Déclarations juridiques

Ce site Web utilise des témoins pour comprendre comment vous utilisez notre site Web et pour améliorer votre expérience. Apprenez-en davantage sur les témoins.
Fermer